Les occupants illégaux des espaces publics dans la ville de Parakou seront confrontés à la rigueur de la loi à partir de ce mardi. L’autorité municipale, par le biais du communiqué radio N° 50/02/MPKOU/DC/CCOM, a exprimé son indignation face à la persistance de certains de ces citoyens et a annoncé qu’une opération de libération totale et définitive de ces espaces publics réoccupés sera mise en place.
Voici le communiqué radio du Maire de la municipalité de Parakou
Le Maire de la municipalité de Parakou communique.
Il m’est revenu de constater que malgré les opérations de libération des espaces publics, certains citoyens continuent d’occuper illégalement lesdits espaces au mépris des textes en la matière.
Le Maire, par le présent communiqué informe la population que des mesures immédiates sont prises pour assurer la libération totale et définitive de ces espaces publics recolonisés dès ce mardi 25 Février 2025.
Toute personne occupant ces espaces est donc priée de les libérer sous peine de sanction, conformément à la réglementation en vigueur.
Le Maire invite instamment chacun au respect des règles établies et compte sur la collaboration de tous pour garantir un cadre de vie sain et ordonné.
Fait à Parakou le 24 Février 2025
Le Maire
Inoussa ZIME CHABI


